Inscription et Tarif

FICHE D’INSCRIPTION
aux accueils matinaux, pauses, repas de midi, banquet et activités culturelles

Les pauses et les repas de midi (sandwiches), ainsi que les activités culturelles qui se dérouleront à côté du Congrès (programme ci-joint), nécessitent une inscription préalable et parfois l’acquittement d’une participation aux frais. Le congressiste qui désire en profiter s’inscrira avant le 6 août 2021 en consultant le tableau qui détaille chaque activité et donne le lien de réservation via le système EVENTBRITE. Ce tableau est accessible via :

https://docs.google.com/spreadsheets/d/1SzDf2c6M63u6PHYJ21E2-2cxS9jHwSrWKwsEpc5WuMg/edit?usp=sharing

S’il rencontre des difficultés avec ce tableau, il peut aussi remplir le formulaire qui suit et l’envoyer avant le 6 août 2021, de préférence par courriel, au trésorier du congrès :

jphoyois@gmail.com
M. Jean-Paul Hoyois
rue du Petit-Villerot, 240, B – 7334 HAUTRAGE

Le paiement de ces participations doit se faire sur le compte bancaire du Congrès :

IBAN BE45 0689 0942 0089 – BIC GKCCBEBB

Le paiement unique pour l’ensemble des activités validera seul l’inscription. Les places étant comptées, les premiers inscrits auront la priorité.

 

NOM du congressiste : …………………………………………………………………………

Prénom : …………………………………………………………………………………………

Adresse : …………………………………………………………………………………………

Code postal : …………………… Localité : ……………………………………………………

Nombre de personnes(s) : …………… Courriel : ………………………………………………

Accueils matinaux avec viennoiserie et pauses-café (IFAPME)
 Nombre de
personne(s)
Prix par
personne
Total
Jeudi 19 août :
accueil matinal et pause-café de l’après-midi
….10 €.… €
Vendredi 20 août :
accueil matinal et pause-café du matin
….10 €…. €
Samedi 21 août :
accueil matinal et pause-café du matin
….10 €…. €
Pauses-midi (IFAPME)
Jeudi 19 août….13 €…. €
Vendredi 20 août….13 €…. €
Samedi 21 août….13 €…. €
Banquet de clôture du samedi 21 août
En soirée, banquet à la Table d’éric (Saint-Maur) (20h-23h30)
4 services, boissons comprises
(menu ci-après)
….60 €…. €
Activités culturelles
Jeudi 19 août : Tournai
Découverte du quartier Saint-Jacques
(20h-22h30)
….7 €…. €
Vendredi 20 août : Excursion à Ath et à Lessines
Visite de la Maison des Géants
(Ath) (14h-17h)
….gratuit mais inscription obligatoiregratuit mais inscription obligatoire
Visite de l’Hôpital Notre-Dame à la Rose
(Lessines) (18h-20h)
….gratuit mais inscription obligatoiregratuit mais inscription obligatoire
Repas à l’Hôpital Notre-Dame à la Rose
(Lessines) (20h-22h)
….10 €…. €
OU
Vendredi 20 août : Tournai, MuFIm et Musée de la Marionnette
Tournai, d’un musée à l’autre
(20h-22h30)
….gratuit mais inscription obligatoiregratuit mais inscription obligatoire
Samedi 21 août : Tournai
Footing culturel urbain
(départ 7h30)
….gratuit mais inscription obligatoiregratuit mais inscription obligatoire
Cathédrale et Cie
(15h30-18h)
….5 €…. €
Dimanche 22 août : Excursion à Mouscron
Visite du Musée de Folklore
(10h-12h30)
….gratuit mais inscription obligatoiregratuit mais inscription obligatoire
Visite du Centre Marcel Marlier
(15h-18h)
….gratuit mais inscription obligatoiregratuit mais inscription obligatoire
Repas de midi au restaurant La Cloche
(12h30-15h)
boissons comprises (menu ci-après)
….37 €…. €
Total général à verser sur le compte du congrès
pour le 6 août 2021 au plus tard au compte bancaire
IBAN BE45 0689 0942 0089 ; BIC GKCCBEBB
..…. €

Cette fiche d’inscription, imprimée et remplie, doit être renvoyée avant le 6 août 2021,
de préférence par courriel, au trésorier du congrès :
jphoyois@gmail.com
M. Jean-Paul Hoyois
rue du Petit-Villerot, 240, B – 7334 HAUTRAGE

MENUS

BANQUET DU SAMEDI 21 AOÛT 2021
La Table d’Éric (place de Saint-Maur)
Le menu étant établi en fonction du marché, il est susceptible de modification.
Terrine de lapin aux pruneaux, relevée à la Grand Mir (bière de Lesdain)
Nage de petits gris de Kain aux fines herbes et fromage de chèvre des Coquelicots (Ere)
Suprême de poulet de Gibecq, farci aux champignons et à l’Amer Labiau (Wiers)
Surprise aux pommes de Rongy
Boissons
Sélection du Chef
AU PRIX DE 60 € PAR PERSONNE

REPAS DE MIDI DU DIMANCHE 22 AOÛT 2021
La Cloche (rue de Tournai à Mouscron)
Petite salade aux lardons et croutons à l’œuf poché
ou Tête pressée maison
ou Croquette (1 pièce) aux crevettes grises
Beefsteak poivre crème
ou Filet américain maison
ou Lasagne de saumon aux tomates fraîches
Mousse au chocolat
ou Tiramisu au spéculoos
ou Soufflé glacé au Grand Marnier
Boissons
Vin blanc : Sauvignon de Bordeaux – Sélection Grafé-Lecocq
Vin rouge : Cépage Merlot « Les Charmettes » – Sélection Grafé-Lecocq
Eaux, softs, bières pression
AU PRIX DE 37 € PAR PERSONNE

CONSIGNES DE SECURITE GENERALE ET SANITAIRE

Pour chaque demi-journée de présence sur le site du Congrès, chaque congressiste veillera à signer le registre des présences qui sera mis à disposition à l’entrée.
Les congressistes veilleront, en tout lieu et à tout moment, à respecter la distance physique de sécurité, à porter un masque facial, à se désinfecter les mains régulièrement.
Les congressistes suivront sans tarder les consignes de sécurité générale qui leur seront communiquées.

N’OUBLIEZ PAS DE VOUS PRESENTER A L’ACCUEIL DU CONGRES

Pendant toute la durée du Congrès dans les locaux de l’IFAPME, l’accueil sera ouvert.
Vous pourrez y retirer la « farde du congressiste ».
Vous y recevrez le tome I des Actes, si vous ne l’avez pas encore reçu.
Vous pourrez payer sur place votre inscription non encore acquittée ou pour une nouvelle inscription.
Vous pourrez y payer tous les suppléments (pauses, repas, activités, excursions) non encore acquittés ou une nouvelle participation.
Les paiements sur place se font uniquement par paiement électronique.

ACTES DU CONGRÈS

Les congressistes auront la faculté de souscrire aux volumes d’Actes qui contiendront les textes des communications présentées au Congrès. Le montant de cette souscription sera communiqué ultérieurement.


PLAN DE TOURNAI
Les congressistes trouveront ci-joint un plan de la ville de Tournai.


HEBERGEMENT

Les congressistes trouveront ci-joint un double feuillet présentant des lieux d’hébergement.

RGPD

Toute personne inscrite au Congrès peut obtenir copie de ses données personnelles. Il a le droit de modifier celles-ci et le droit à l’oubli par sa radiation totale et définitive. Ces données ne seront pas utilisées à des fins autres que celles en relation avec le Congrès en préparation.
Veuillez signer et remettre à l’accueil du Congrès le document de consentement inséré dans la « farde du congressiste ».